Voici les 10 films les plus piratés cette semaine sur BitTorrent

28 novembre 2018

Qui a dit que les sites de Torrent ne fonctionnaient plus? Voici les 10 films les plus piratés cette semaine via le logiciel de partage BitTorrent. Pour une fois, il n'y a aucun Marvel dans la liste.

Vu la diversité croissante des offres de plateformes de vidéo à la demande et les nombreux moyens légaux déployés par de nombreuses autorités contre le téléchargement pirate, on pourrait être amené à croire que le download de films sans autorisation est mort. C'est faux.

Le site TorrentFreak a relevé quels étaient les 10 films les plus téléchargés avec BitTorrent la semaine passée - du lundi 19 novembre au lundi 26 - et c'est La Nonne qui arrive en tête. La liste s'est penchée sur les films en format Web-DL/Webrip/HDRip/BDrip/DVDrip.

Top 10 des films piratés la semaine passée

BitTorrent et le stream en pleine forme

En octobre, le site BitTorrent annonçait que plus d'un million de personnes utilisaient quotidiennement sa plateforme uTorrent Web permettant de visionner des vidéos en ligne. uTorrent est un système de streaming qui fonctionne sur une base de peer-to-peer et les utilisateurs semblent très satisfaits, quel que soit l'aspect juridique qui l'encadre. Morts le P2P et le stream gratuit? Pas encore tout à fait.

Déjà lu?

Déjà lu?