Voici les jeux gratuits du mois de décembre pour les abonnés au PlayStation Plus

29 novembre 2018

Sony a officiellement dévoilé les jeux gratuits du mois de décembre pour les abonnés au PlayStation Plus, le service de jeux et de médias en ligne de Sony. Et il y a de bonnes affaires à faire. 

Comme chaque mois, Sony offre des jeux gratuits à ses clients via le PlayStation Plus. C'est une sorte de compensation vu la hausse de prix des abonnements. Ce mois-ci, il n'y avait pas vraiment de surprise puisque PlayStation Russie avait posté accidentellement les bandes-annonces des jeux sélectionnés pour le dernier mois de l'année. Les deux jeux stars de ce mois-ci sont Onrush et SOMA, ils seront téléchargeables dès le 4 décembre prochain.

SOMA est un survival-horror de science fiction qui te fera souiller ton slip sans aucun soucis. Surtout si tu joues dans le noir. Onrush quant à lui est un jeu de course un peu spécial qui récompense les joueurs les plus agressifs qui s'amusent à détruire les voitures de leurs adversaires tout en réalisant des actions spectaculaires. Malheureusement, ce dernier n'a pas connu le succès que les développeurs attendaient et plusieurs employés de Codemasters ont déjà été licenciés à cause de cet échec.

PS Vita et PlayStation 3

Tout le monde a droit à des cadeaux, même les joueurs de PS3 et de PS Vita, la console portable de Sony. C'est pourquoi il sera possible de se procurer gratos le jeu de plate-forme Iconoclasts souvent comparé aux jeux Metroid. Aussi, le très intelligent Papers, please sera aussi disponible sur PS Vita. Il s'agit d'un jeu où l'on incarne un douanier du pays fictif d'Arstotzka. Il faudra vérifier les papiers de centaines de personnes désireuses de rentrer dans ce pays au régime communiste. Ça parait bête comme ça mais le jeu est très très prenant et dispose de dizaines de fins différentes.

Pour les joueurs oldschool qui sont toujours sur PlayStation 3, ceux-ci pourront télécharger le shoot'em up Steredenn ou le roman virtuel et interactif Steins;gate.

Déjà lu?

Déjà lu?