© HBO

Boum! L'acteur qui interprète le Roi de la Nuit a lâché un énorme spoil sur la dernière saison de GoT

4 décembre 2018

Avril 2019, voilà quand démarrera l'ultime saison de Game of Thrones. 6 épisodes de plus d'une heure qui marqueront un tournant dans l'histoire de la télévision. Vladimir Furdik, l'acteur qui interprète le Knight King, a lâché un spoil de compet concernant la grande bataille qui doit y prendre place.

On le sait, la 8e et dernière saison de GoT nous offrira une bataille comme jamais on n'en a vu à la télévision. Faut dire qu'un budget astronomique lui a été consacré et quelques 55 jours de tournage. Mais alors que tout le monde pensait qu'elle se déroulerait en fin de série, il n'en serait rien.

Selon Vladimir Furdik, cascadeur slovaque qui interprète le Roi de la Nuit, cette bataille aura lieu bien plus tôt, "au 3e épisode", soit pile-poil au milieu de la saison. C'est ce qu'il a déclaré lors d'une convention qui se tenait en Hongrie.

Une heure

L'acteur qui ne dit pas un mot dans la série a eu la langue bien pendue: "Presque tout l'épisode sera consacré à la bataille, cela va prendre au moins une heure."

La production ne devrait qu'apprécier modérément cette sortie. Mais il s'en fout après tout, c'est le roi. Entre les lignes, ce spoil ne veut dire qu'une chose: que l'on peut s'attendre à une happy end. Car voir les marcheurs blancs végéter pendant les trois derniers épisodes nous parait peu probable. Mais on sait que GoT réserve toujours des surprises. Toujours.

Déjà lu?

Déjà lu?