© epa

En 2019, Damso ne donnera qu'un seul concert en Belgique, et ce sera à Dour

13 décembre 2018

Ce qui aiment le rap belge et ne pourront pas aller à Dour vont se mordre les doigts en 2019. Le seul concert que Damso donnera en Belgique l'année prochaine sera au festival hennuyer.

C'est un coup de maître que vient de faire l'organisation du Dour Festival: obtenir que Damso viennent se produire sur l'une de ses scènes. Le boss du rap game belge ne donnera qu'un seul concert en Belgique en 2019 et ce sera le samedi 19 juillet à la Last Arena.

"Après avoir fait exploser le game avec Batterie Faible puis Ipséité, notre compatriote Damso a remis le couvert avec un troisième album nommé Lithopédion, nouveau concentré de sale comme lui seul en a le secret. Un costume taille patron pour le rappeur bruxellois qui revient après une prestation mémorable à la Boombox en 2017", déclare l'organisation du festival dans un communiqué de presse.

Parmi les autres grands noms attendus au festival de Dour, il y aura Orelsan, A$AP Rocky, Nina Kraviz, Disclosure, Rusko, Mall Grab, Yaeji, Flatbush Zombies, Josman, Moha la Squale et Jazzy Bazz. L'organisation promet d'en dévoiler plus en janvier. Le festival se déroule du 10 au 14 juillet 2019. Les billets sont disponibles à la vente depuis le début du mois de décembre.

Déjà lu?

Déjà lu?