© epa

Du neuf sur "Black Mirror": on y verra Miley Cyrus

13 décembre 2018

De plus en plus d'informations concernant la cinquième saison de Black Mirror commencent à filtrer. On apprend aujourd'hui que Miley Cirus jouera dans un des épisodes.

Une rumeur court sur Black Mirror. Elle indique que la cinquième saison de la série de science-fiction britannique sera disponible sur Netflix dès le 28 décembre 2018. Soit dans 15 jours. La rumeur n'a pas encore été confirmée ni infirmée mais elle flotte, comme ça, là. Et nous, on se mord les doigts.

En attendant, voilà du neuf. Invitée sur le plateau de l'émission américaine Saturday Night Live, la chanteuse a été interrogée par le présentateur Howard Stern sur sa présence dans la série. Cyrus a déclaré qu'elle était "vraiment fière" de son travail dans la série lais sans vraiment dire plus.

L'interprète de Wrecking Ball ne s'est pas beaucoup épanchée sur Black Mirror, ajoutant simplement que son personnage avait plusieurs facettes. "Il a une dimension très grande", a expliqué la chanteuse de country, pour qui la série est "très sombre". Jouer dedans était une expérience assez intense, a-t-elle avoué en guise de conclusion.

Déjà lu?

Déjà lu?