Beverly Hills 90210 va connaitre un revival, avec le même casting

21 décembre 2018

Si tu es un jeune ado, sans doute que la série "Beverly Hills" a commencé en 2008 pour toi. "90210 BHNG" en était la réadaptation. Pour les fans de la première heure, on a une excellente nouvelles pour vous!

À en croire le site Deadline, Beverly Hills 90210 va connaître un second souffle. On ne parle pas ici de la réadaptation mise au goût du jour des années 2000, mais bien de la série originale des années 90.

Casting presque au complet

Mieux, Jennie Garth (Kelly Taylor), Tori Spelling (Donna Martin), Jason Priestley (Brandon Walsh), Ian Ziering (Steve Sanders), Brian Austin Green (David Silver), et Gabrielle Carteris (Andrea Zuckerman) sont annoncés au casting. Avec les mêmes scénaristes et producteurs Mike Chessler et Chris Alberghini.

La grande question reste de savoir si le scénario sera une suite de la série de notre enfance ou s'il s'agira d'une nouvelle histoire originale? Quoi qu'il en soit, on est assez triste de ne pas retrouver Shannon Doherty (Brenda) et Luke Perry (Dylan) qui manquent à l'appel. On sait pourtant l'actrice de retour devant la caméra après son cancer.

La série devrait être diffusée sur CBS, mais aucune date n'est pour l'heure avancée.

Déjà lu?

Déjà lu?