Disney nous donne un avant-goût prometteur de deux attractions Star Wars hyper attendues

27 décembre 2018

On le sait, Disney et Lucasfilm ne font désormais plus qu'un. C'est donc tout naturellement que Star Wars va s'installer dans les parcs de la franchise. A commencer par les parcs d'Orlando et de Los Angeles. On vient d'avoir un aperçu de deux des plus grandes attractions Star Wars à venir.

Il y a quelques mois, on a eu droit à des visuels et une maquette. Cette fois, Disney arrive avec du lourd pour Noël. Via une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, on peut déjà goutter à deux de ses tant attendues attractions Star Wars: le Millennium Falcon et Rise of The Resistance.

Vaisseaux

Concrètement, les visiteurs seront invités à visiter la terre de Batuu, une planète délaissée aux paysages de montagne et à la végétation luxuriante. La première attraction permettra de monter à bord du fameux Faucon Millénium et de le conduire via un mécanisme de réalité virtuelle. La deuxième permettra de découvrir le Premier Ordre en s'infiltrant dans un vaisseau impérial.

Il va toutefois falloir se montrer patients. L'ensemble du projet ne devrait pas aboutir avant 2025 à Los Angeles et à Orlando. Et aucune annonce n'a été faite du côté de Disneyland Paris.

Déjà lu?

Déjà lu?