© Facebook OSS 117

Il aime se beurrer la biscotte: Jean Dujardin confirme qu'un troisième OSS 117 va voir le jour

4 janvier 2019

C'est la fête dans les chaumières, le meilleur agent secret français est bientôt de retour. Jean Dujardin a confirmé sur son compte Instagram qu'un troisième film OSS 117 allait bel et bien voir le jour. 

J'aime se beurrer la biscotte, j'aime me battre, j'adule René Coty et je suis le meilleur espion français du 20e siècle je suis je suis...OSS 117 bien sûr! Il y a quelques mois, la rumeur courait qu'un troisième volet allait voir le jour. Jean Dujardin a décidé de mettre fin aux rumeurs...en confirmant l'information sur son compte Instagram.

Et la vraie bonne nouvelle, c'est que le film arrivera dans le courant de l'année 2019, comme l'annonce l'acteur grâce au subtil hashtag #Jaime2019! L'acteur donne aussi un autre indice: le film ne sera plus l'oeuvre de Michel Hazanavicius comme les deux premiers. Cette fois, ce sera Jean-François Halin qui sera derrière la caméra. On ne connaît pas encore la date de sortie exacte du film et on espère que le tournage a déjà commencé (ou terminé) pour que l'attente soit moins pénible.

Voici le (magnifique) montage qu'a partagé Jean Dujardin

Déjà lu?

Déjà lu?