Gomorra tient son nouveau trailer, et il annonce une saison 4 palpitante

4 janvier 2019

Le dernier épisode de la saison 3 nous a laissés bouche bée. Gennaro Savastano est désormais seul à la tête de la Camorra de Naples. Il s'est débarrassé de Ciro non sans en garder quelques séquelles. Mais Genny voit encore plus loin: conquérir maintenant toute l'Europe.

Cette saison 4 contiendra 12 nouveaux épisodes. La date de sortie est prévue pour le 29 mars en Italie, aucune indication par contre ici en Belgique. On sait juste qu'en France, la série sera diffusée par Canal+

Pour rappel, cette série est tirée du best-seller de Roberto Saviano sorti en 2006. Ce journaliste et écrivain s'est intéressé à la mafia napolitaine dévoilant certains détails au péril de sa vie. Aujourd'hui encore, il vit sous protection policière permanente.

Notons encore que Ciro Di Marzio, le méchant iconique de la série interprété par Marco D'Amore, ne sera pas très loin. Il a en effet pris la direction des épisodes 5 et 6 de cette nouvelle saison. Il sera aussi aux manettes du spin off dédié à Ciro dont le tournage va bientôt débuter.

Déjà lu?

Déjà lu?