Avis aux fans: une collection Rick et Morty va débarquer chez Primark

10 janvier 2019

Le duo le plus déjanté de Netflix va avoir droit à sa collection de fringues chez Primark. Preuve que Rick et Morty sont définitivement entrés dans la pop culture.

Un bonnet, un t-shirt ou un pull à l’effigie de Rick et Morty? Ce sera bientôt possible dans le Primark de ton choix, rapporte Konbini. La série animée par Dan Harmon et Justin Roiland qui fait partie du catalogue Netflix entre dans une nouvelle dimension. Celui du phénomène de masse: tout le monde les kiffe, et chacun peut maintenant le montrer.

Seras-tu le super fan?

À partir du 13 janvier, il sera possible d'acheter des vêtements dans la plupart des Primark d'Europe et des États-Unis. Une collection tant pour homme que pour femme, des accessoires de mode, de la déco et même de quoi te faire un superbe lit! Il s'agit d'une collaboration avec les marques Adult Swim et Turner.

Pour le lancement de l'opération, pas moins de 40 magasins Primark vont être décorés aux couleurs de Rick et Morty, et un concours sera même organisé pour élire le "super fan Rick et Morty". Be ready!

Déjà lu?

Déjà lu?