Kaaris est chaud pour affronter Booba: "On va te niquer ta race"

11 janvier 2019

Booba a envoyé un contrat à Kaaris, jeudi soir. Il invite son "ennemi" à le retrouver sur un ring à Bruxelles. Quelques heures plus tard, le "maire de Sevran" a répondu au "Duc de Boulogne": "on va étudier ça et on va te niquer ta race". Le combat semble donc bien se confirmer.

Booba a posé une date jeudi soir: le 5 avril, il invite Kaaris sur un ring, à Bruxelles. Dans une vidéo postée sur Instagram, le rappeur de Boulogne invite son ennemi de Sevran à régler leurs compte avec une "baguère" publique. Il précise avoir envoyé le contrat relatif à l'aspect administratif du fight au manager de Kaaris et il ajoute qu'il y a 300.000 euros à la clé.

La réponse de Kaaris n'a pas tardé. En tournée en Afrique, Zongo le Dozo a pris le temps de répondre depuis Conakry, la capitale de la Guinée. Dans sa story Instagram adressée à Eli le Yencli (Eli est le vrai nom de Booba), Kaaris dit attendre le contrat.

"Grosse merde"

"Ce message s'adresse à Titia, parce que t'es une grosse merde et une grosse derche.

On attend ton contrat, il arrive demain. Ton contrat signé par la bite de Will Joseph.

300.000 euros? C'est que ça doit valoir trois fois plus. On va étudier ça et on va te niquer ta race. La bagarre, la bagarre."

Ils sont chauds

Le combat entre les deux amateurs de grosses insultes et de rap hardcore semble donc bien se préciser puisque les deux opposants sont d'accord.

Reste à voir si ce sera possible du côté de l'organisation. La Ville de Bruxelles a indiqué à la RTBF, par la voix de son échevin des Sports Benoît Hellings (Ecolo), "ne pas être au courant de ce combat". Pour Hellings, " le Palais 12 n'est pas un cirque". Et d'ajouter que "même si le Palais 12 a son autonomie et si cet événement est confirmé, je ne soutiendrai pas ce combat". Du côté des fans, on attend ce combat avec impatience.

Le Palais 12 confirme

Du côté de l'organisation, ça sent le coup du siècle. Fabrizio Gentile, responsable Entertainement de Brussels Expo, en charge de la programmation du Palais 12, a confirmé à la RTBF avoir reçu une demande de réservation du rappeur Booba. La demande est en train d'être étudiée.

Vu comme cette rencontre échaude les réseaux sociaux, il n'y aurait aucune difficulté à écouler les 18.000 places du Palais 12. Même si les prix d'entrée sont élevés.

Déjà lu?

Déjà lu?