La date du retour de Game of Thrones est enfin tombée: le 14 avril

14 janvier 2019

La huitième et dernière saison de Game of Thrones sera diffusée le 14 avril, a finalement indiqué HBO, qui en a profité pour lâcher une bande annonce.

Il aura fallu attendre presque deux années entières, mais les souffrances seront bientôt finies. La diffusion de la huitième et dernière saison de Game of Thrones débutera le 14 avril. La saison ne sera composée que de six épisodes, mais l’une des séries les plus populaires de tous les temps promet de s'achever sur une apothéose phénoménale.

Les réalisateurs de Game of Thrones ont annoncé qu'ils avaient filmé plusieurs scénarios pour la finale de la série, car ils ne veulent pas que les acteurs eux-même puissent laisser filer des infos claires sur la façon dont la série va s'achever.

Ce qui signifie que même les acteurs de cette série qui connaît un franc succès depuis 2011 n'ont aucune idée de la façon dont leurs personnages arriveront au bout de l'histoire. L'équipe devra elle aussi regarder le dernier épisode pour voir quel scénario a finalement été choisi.

Et voici la bande-annonce postée dimanche soir par HBO

Déjà lu?

Déjà lu?