© YouTube screenshot

Hamza lance son année 2019 qui s'annonce exceptionnelle avec son nouveau morceau "Paradise"

25 janvier 2019

Lors des derniers mois, Hamza n'a pas quitté son studio pour enregistrer son album qui devrait sortir dans le courant de l'année 2019. Ce vendredi, il a balancé le premier extrait sur les plates-formes de streaming ainsi que le clip sur YouTube. Un premier morceau en guise de teaser pour un album qui s'annonce fou fou fou! 

Pendant longtemps Hamza n'arrêtait pas de produire, balançant mixtape sur mixtape: H-24, Zombie Life et Santa Sauce. Puis, en 2017, le rappeur bruxellois sortait 1994, son premier disque d'or. Depuis, "le H" est moins productif mais il taff toujours autant si l'on en croit son compte Instagram puisqu'il semble être 24h/24 en studio avec son acolyte Ponko, son beatmaker attitré.

C'est désormais certain: Hamza sortira son premier véritable album en 2019. D'ailleurs, le "Sauce God" a sorti ce vendredi le premier extrait de ce nouveau projet: Paradise. Hamza ressort donc ses textes sur une prod bien planante comme il les aime. Comme d'hab', tout est maîtrisé et le morceau devrait plaire à ses fans, de plus en plus nombreux. D

Gros featuring

Si ce premier extrait annonce de belles choses pour l'album, ce qui se trouve sur le compte Instagram d'Hamza est encore plus excitant. En effet, ce jeudi il publiait une photo de lui en compagnie de Jaden Smith en studio. Oui, le fils de Will Smith qui s'est mis à la musique (avec beaucoup de succès) il y a quelques années. Les deux petits prodiges du hip-hop nous réservent probablement une petite surprise qui pourrait bien être un bon gros tube. L'année 2019 s'annonce folle pour le "Sauce God"!

Voici Paradise, le premier extrait de l'album d'Hamza

Et la petite photo avec Jaden Smith

Déjà lu?

Déjà lu?