© Public Enemy Facebook

Le meilleur du hip-hop américain old school arrive à Paris avec Public Enemy, le Wu-Tang Clan et De La Soul

25 janvier 2019

Nostalgique des années 80 et 90? Alors prépare-toi psychologiquement: Public Enemy, Wu-Tang Clan et De La Soul seront en concert exceptionnel à Paris le 17 mai prochain. Ça va faire mal. 

Si tu es nostalgique du hip-hop bien old school qui te fait bouger frénétiquement la tête, il faut que tu marques le 17 mai sur ton calendrier. Ce soir-là, trois groupes de légende viendront sur Paris pour foutre le feu à l'AccorHotels Arena: Public Enemy, Wu-Tang Clan et De La Soul accompagnés par DJ Premier.

Ces trois groupes tournent en effet un peu partout sous le nom de "Gods of Rap" et feront donc un crochet par la capitale française dans quelques mois. Les tickets seront mis en vente dès le 29 janvier prochain et ils risquent de partir très vite. Il faudra donc être au taquet car ce n'est pas tous les jours que l'on peut voir trois groupes fondateurs du hip-hop en une seule soirée.

Ce sera l'occasion pour les 3 groupes de fêter des anniversaires: cela fait en effet 30 ans que Public Enemy a sorti son album légendaire It Takes a Nation of Millions to Hold Us Back. Du côté du Wu-Tang, ils fêteront les 25 ans de la sortie de Enter The Wu-Tang (36 Chambers) et De La Soul les 30 ans de Feet High and Rising, paru en 1989.

On se refait quelques classiques?

Yeaaaaaaaaaaaaaah booooooooy!

Même si tu ne connais rien au hip-hop tu as déjà entendu l'instru de C.R.E.A.M

Tous les morceaux du premier album sont des classiques

On termine avec De La Soul

Le clip a pas mal vieilli il faut le dire

Déjà lu?

Déjà lu?