© Resident Evil

Netflix et Resident Evil: une série en préparation

27 janvier 2019

Après avoir connu plusieurs adaptions en film, la licence "Resident Evil" va se décliner en série. Et c'est sur Netflix que ça devrait se passer.

Les histoires de zombies ont encore de beaux jours devant elles. Le site spécialisé Deadline pense savoir que Netflix préparerait une série. Il s'agirait cependant d'une production allemande qui détient déjà les droits des différents films sur Resident Evil, alors que Capcom détient toujours les droits concernant les jeux vidéo à succès.

Umbrella Corporation

Netflix n'a pas encore confirmé cette information mais serait à la recherche d'un réalisateur. Il s'agit en tout cas d'un énorme défi pour la plateforme, tant on sait que la série de films qui mettait en scène Mila Jovovich était inégale. Si le premier film nous tenait en halène, on ne peut pas en dire autant des cinq films qui ont suivi.

Au niveau du scénario, on sait déjà que le but est d'aller fouille un peu plus dans l'histoire de la société Umbrella Corporation. C'est elle qui a été à l'origine du virus T, responsable du chaos sur Terre.

Déjà lu?

Déjà lu?