Skepta, Charlotte de Witte et Gramatik

© Facebook

Skepta, Odezenne, Gramatik ou Charlotte de Witte: l'affiche de Dour se complète petit à petit

29 janvier 2019

Tous les ans c'est la même chanson: au début de l'année, tous les festivals belges balancent des noms au compte-gouttes pour compléter leur affiche. Ce mercredi c'est Dour qui s'y colle en annonçant une dizaine d'artistes dont Skepta, Odezenne, Charlotte de Witte, Gramatik ou encore Agar Agar. 

Dans moins de 6 mois, la saison des festivals reprendra. Du 10 au 14 juillet se tiendra le Festival de Dour sur la plaine de la Machine à feu. Plusieurs noms ont déjà été annoncés mais comme le festival hennuyer propose toujours des dizaines et des dizaines d'artistes, il faut du temps pour compléter l'affiche.

Alors, 23 noms ont été annoncés ce mardi dont le rappeur britannique Skepta, la DJ belge Charlotte de Witte, le groupe de rap français Odezenne, le DJ slovène Gramatik ou encore le groupe d'electro pop Agar Agar.

Voici la liste complète: Skepta, Agar Agar, Andy C, Ansome, AZF, Battles, Bjarki, Body & Soul, Cadillac, Charlotte de Witte, Chaton, FKJ, Gramatik, J.I.D, JPEGMAFIA, Mano Le Tough, Møme, Odezenne, The High Contrast Band, Under Black Helmet, Vendredi sur Mer et Voyou.

Quelques sons?

On reste dans le hip-hop avec J.I.D

Voici le tout dernier clip d'Odezenne

Pour revoir la perf' de Charlotte de Witte à Tomorrowland, c'est ici

À Dour, il y en a toujours pour tous les goûts!

Le festival de Dour se tiendra du 10 au 14 juillet prochain, tu peux réserver tes places ici

Déjà lu?

Déjà lu?