© For Honor Facebook

On connait les jeux gratuits du PlayStation Plus en février et il y a du très lourd

1 février 2019

C'est l'un des gros avantages à être abonné au PlayStation Plus: tous les mois, tu as droit à quelques jeux gratuits. Pour ce mois de février, il y a du très très lourd à télécharger et de quoi passer des heures devant son écran. 

Février sera un bon mois pour les joueurs de PS4 abonnés au PlayStation Plus. Ce dernier est devenu obligatoire pour jouer en ligne sur la dernière console de Sony alors que les joueurs pouvaient jouer autant qu'ils le voulaient sur leur PS3. Du coup, Sony a dû faire quelques cadeaux pour contenter les joueurs déçus. Chaque mois, les gamers peuvent ainsi télécharger plusieurs jeux gratuitement, ce qui est plutôt appréciable en plus des nombreuses réductions sur le PlayStation Store et des 100Go de stockage sur le cloud.

Ce mois-ci, Sony ne s'est pas moqué de ses joueurs. Six jeux sont ainsi dispo gratos, et ce, sur les trois consoles du constructeur japonais encore en vie: la PS4, la PS3 et la PS Vita.

For Honor, pour la gloire

Ainsi, les joueurs PS4 vont pouvoir jouer gratuitement à For Honor, le jeu de baston d'Ubisoft. Le principe est plutôt cool: les joueurs s'affrontent dans des duels ou des affrontements de plus grandes envergures en incarnant des combattants issus de plusieurs civilisations: Vikings, Samouraï ou encore chevaliers. Le jeu est beau, les combats sont très techniques et jouissifs et le contenu est au rendez-vous.

Aussi, les joueurs vont pouvoir se mettre dans la peau de l'agent 47 en téléchargeant la première saison de Hitman, sortie en 2016. Vous allez donc pouvoir vous la jouer discret et assassiner vos cibles dans la peau d'un mec brutal au crâne rasé. Un "must have" pour les amateurs de jeux d'infiltration.

Pour rester dans l'infiltration, les joueurs PS3 peuvent télécharger Metal Gear Solid 4: Guns of Patriots et rentrer dans la peau du célèbre Snake. Pour la précédente console de salon de Sony, les joueurs peuvent également se mettre à Divekick, un jeu de combat minimaliste.

Enfin, des jeux disponibles sur PS4 et PS Vita sont également offerts: Gunhouse, un hybride entre puzzle game et tower defense, et Rogue Aces, un shoot'em up en 2D old school. Il y a de quoi faire, donc!

Déjà lu?

Déjà lu?