© Disney

Avengers, Toy Story 4... voici les bandes-annonces présentées durant le Super Bowl par Disney

4 février 2019

Disney a profité de l'audience réunie devant le Super Bowl dimanche soir pour présenter ses prochaines sorties. On a retenu Toy Story 4 et Avengers, deux long-métrages dont on est impatient de voir le résultat.

Toy Story 4

Nos jouets préférés sont de retour et ça commence très mal. Buzz l'Éclair est toujours prisonnier. Pire, il est fixé à une grille car il est maintenant devenu un prix à gagner dans un stand de foire. Et à ses côtés, se trouvent un méchant lapin et un poussin, joués par Jordan Peele (Get Out) et Keegan-Michael Key (Friends from College). Sortie prévue en juin. On a hâte.

Avengers Endgame

Une poignée de héros n'a pas encore été désintégrée. Captain America, Ant-Man, Raccoon, Black Widow, Bruce Banner... ils joignent leurs forces pour essayer de sauver une planète à moitié déserte. Comme toute la documentation officielle sur ce film qui marque le point culminant du Marvel Cinematic Universe, ce trailer reste assez vague. Les images présentées ne seraient issues que des 20 premières minutes du film. Et il va falloir attendre deux mois encore pour en savoir plus. Sortie prévue en avril.

Déjà lu?

Déjà lu?