© EA Games

Apex Legends: déjà un million d'utilisateurs pour le concurrent de Fortnite

6 février 2019

Depuis sa sortie en 2017, Fortnite écrase toute la concurrence des jeux "gratuits". Une domination sans partage qui pourrait bientôt prendre fin. Apex Legends, disponible sous toutes les plateformes, compte déjà plus d'un million d'utilisateurs.

Un nouveau concurrent de poids dans le monde du "free-to-play". Depuis le 4 février, tu peux te défouler sur Apex Legends, création du studio Respawn Entertainment. Disponible sur PC, Xbox et PS4, il entend donner du fil à retordre à Fortnite, qui domine les lieux sans partage.

Équipes de trois

L'intérêt est là: plus d'un million de joueurs ont téléchargé l’application en l'espace de seulement huit heures, fait savoir Business Insider. Il est actuellement le jeu le plus regardé sur Twitch, le YouTube des jeux vidéo. Tout comme son concurrent, le jeu possède un mode Battle Royale qui semble plaire aux joueurs. Jusqu'à 100 participants.

Il tient toutefois à se démarquer par des équipes de trois joueurs même si un mode solo est également disponible. On notera aussi une dizaine de personnages avec des compétences propres. Le jeu devrait en développer davantage avec le temps.

À voir sur la longueur bien sûr. Pour l'heure, Fortnite et ses 200 millions d'utilisateurs n'a pas trop à s'inquiéter.

Déjà lu?

Déjà lu?