© EPA

Avant le BSF, Booba viendra faire un petit tour à Liège pour les Ardentes

8 février 2019

Octogone ou pas, Booba compte bien faire plaisir à ses fans belges cet été. La semaine dernière, le Brussel Summer Festival annonçait sa venue pour son édition 2019. Ce vendredi, c'est au tour des Ardentes de dérouler le tapis rouge pour le Duc de Boulogne. 

Le Duc est bien occupé en ce moment entre ses nouveaux morceaux à sortir et son combat contre Kaaris. Malgré tout, il compte bien faire de la place dans son emploi du temps pour venir nous faire un petit coucou cet été en Belgique. Le festival liégeois des Ardentes a en effet annoncé la venue de Booba pour son édition 2019. Il reviendra quelques semaines plus tard au Brussels Summer Festival.

Booba connait déjà les Ardentes puisqu'il était déjà venu en 2017 et avait foutu un bazar pas possible sur la scène principale. Il compte donc remettre ça 2 ans plus tard mais avec un répertoire encore plus fourni. Car entre temps, Booba a sorti un nouvel album, Trône, et quelques morceaux inédits comme BB ou plus récemment PGP.

Les festivaliers n'attendent donc qu'une chose: reprendre en choeur la punchline la plus célèbre de 2018: "Le réchauffement climatique c'est dû à la chatte à ta mère, et à l'effet de serre".

PNL annule

Le groupe PNL était la tête des affiches des Ardentes 2019. Malheureusement pour les fans, les deux frères qui composent le groupe ont décidé d'annuler le tournée estivale. C'est donc un gros morceau du rap français qui quitte l'affiche du festival liégeois qui s'annonce une fois de plus comme la référence du festival hip-hop en Belgique.

Pour rappel, des artistes comme Young Thug, Black Eyes Peas, Lil Uzi Vert, Lomepal, Koba la D, Sofiane, Jok'Air et bien d'autres sont également annoncés.

PGP, le tout nouveau morceau de Booba

Pour son analyse du réchauffement climatique, c'est par ici

L'année 2018 de Booba a été marquée par ce clip exceptionnel de Petite Fille

Rendez-vous le samedi 6 juillet prochain pour applaudir Booba aux Ardentes

Déjà lu?

Déjà lu?