© Disney

Libéré, délivré: le premier teaser de La Reine des neiges 2 de Disney

13 février 2019

Libéré, délivré! Disney dévoile aujourd'hui le premier teaser de La Reine des neiges 2. Mais pour vivre la suite des aventures de leur reine des glaces préférée et du reste de sa suite, Anna, Kristoff, Sven et Ola, les fans devront patienter jusqu'en novembre.

Frozen 2 est en route. La Reine des neiges et sa bande seront de retour dans les salles obscures en novembre prochain. Mais parce que Disney adore te voir te tortiller d'impatience pendant les 8 prochains mois, les studios ont déjà complété le premier teaser et nous promettent un opus aussi exaltant que l'original.

La Reine des neiges

Peu de films de Disney ont provoqué le même battage publicitaire que le premier volet de La Reine des neiges dans les dernières années. Les aventures de cette reine incomprise et de sa sœur Anna ont ému toutes les générations. Et que dire des chansons désormais classiques? Qui n'a jamais hurlé de toutes ses forces sur le refrain de Let it go?

Déjà 6 ans - oui, oui - que le premier Frozen est sorti. Il est donc plus que temps que Disney nous offre la suite. Heureusement, on y retrouvera les mêmes voix et la même équipe à la réalisation. Même si Disney manque souvent son coup avec les sequels (on ne leur pardonnera jamais Pocahontas 2), impossible de ne pas s'attendre à quelque chose de solide cette fois-ci.

La Reine des neiges 2

La suite de Frozen avait fait l'objet d'une annonce il y a déjà deux ans. C'est en avril 2017 que Disney avait annoncé la création de ce deuxième volet, implorant les fans de patienter jusqu'en novembre 2019. Voilà, nous sommes en 2019, le décompte peut commencer. Les fans devront encore attendre jusqu'à l'automne, c'est pourquoi Disney lance aujourd'hui ce teaser très prometteur.

On y retrouve une Elsa déterminée comme jamais, qui s'élance sur des eaux agitées. Elle peut toujours compter sur ses pouvoirs qui lui permettent de transformer l'eau en glace. Mais avec les vagues et la houle, c'est plus difficile que prévu. Plus loin dans le teaser, on retrouve le beau Kristoff avec une armée de rennes, et aussi Anna, qui a tout intérêt à développer ses techniques de combat. Toute la petite bande apparaît dans cet extrait, y compris Sven et Olaf. Tout est décidément mis en oeuvre pour décompter avec impatience les jours jusqu'à la sortie du film. Et le meilleur dans tout ça, c'est la musique, aussi entraînante que dans le premier film. C'est encore loin, novembre...

Voici le teaser de Frozen 2:

Déjà lu?

Déjà lu?