Si l'on en croit cette photo, la mère de Miley Cyrus adore la weed

17 février 2019

Tish Cyrus a la réputation d'être une grosse fumeuse de joint. Miley Cyrus confiait au présentateur Jimmy Fallon que sa mère fumait plus de beuh que n'importe qui. Et une photo étrange, postée par son mari Billy Ray Cyrus, semble confirmer cette rumeur.

Serait-ce la réserve personnelle de weed de Tish Cyrus?

"Oui! Comme je l'ai dit hier à Tish Cyrus... c'est fou comme les temps changent #MamanFolle"

Cannabis récréatif

Dans un autre tweet, Billy Ray confie avoir dû se cacher pendant 40 ans pour pouvoir fumer. Depuis que la consommation de cannabis à titre récréatif a été autorisée en Californie en janvier 2018, les Cyrus, qui ont une villa à Los Angeles, peuvent s'adonner à leur plaisir en toute liberté.

Après, ce n'est pas vraiment un secret que l'on kiffe la weed dans la famille Cyrus. On se souvient tous de la jeune Miley fumant un bon duj' sur la scène des MTV EMA en 2013. Si elle a arrêté un temps, elle a confessé avoir repris ces derniers mois, notamment sous l'influence de sa maman.

À voir comme sa mère semble heureuse devant ces immenses sacs de marijuana, on peut se douter que les aquariums à la villa Cyrus doivent être monnaie courante. Même si l'on n'est toujours pas parvenu à savoir si cette réserve appartient à la famille ou à un shop visité par Tish.

Déjà lu?

Déjà lu?