Non, les Red Flames ne seront pas à cette Coupe du monde. 

© epa

Les tickets pour la Coupe du monde féminine de football se vendent comme des petits pains

8 mars 2019

Hasard ou pas, il était possible d'acheter ses places pour la finale de la Coupe du monde féminine 2019 (et les autres matchs), la veille de la journée mondiale des droits des femme. Et c'est un énorme succès: toutes les places ont trouvé preneur en seulement 35 minutes. 

Un an après la Coupe du monde de football en Russie où nos Diables rouges ont brillé, c'est au tour des femmes de faire le spectacle cet été. Et cette année, c'est en France que ça se passe! D'ailleurs, il risque d'y avoir du monde lors de cette huitième édition de la Coupe du monde féminine. En fait, il était déjà possible d'acheter des places début octobre sous forme de packs de trois matchs. 500.000 tickets avaient été vendus.

Du 10 au 23 décembre, une seconde vente était organisée pour les détenteurs de Visa. La troisième phase de vente se déroulait donc ce jeudi. Et il n'a fallu que 35 minutes pour que tous les tickets de la finale trouvent preneur, c'est-à-dire environ 58.000 places. Ajoutons à cela tous les tickets vendus pour d'autres matchs de phase de groupe et cette coupe du monde s'avère être un réel succès pour l'instant.

De 9 à 84 euros

Même si cette édition se fera sans la Belgique, la compétition s'annonce disputée entre notamment les États-Unis, la France ou encore l'Allemagne. Si cela t'intéresse sache qu'il reste encore des places et qu'il y a d'office un stade relativement facile d'accès depuis la Belgique: Grenoble, Le Havre, Lyon, Montpellier, Nice, Paris, Reims, Rennes et Valenciennes.

Niveau tarif, les tickets sont bien plus accessibles que pour la compétition masculine: de 9 à 49 euros pour un match de poule, 13 à 49 euros pour un huitième de finale, entre 15 et 66 euros pour un quart ou une demi-finale et enfin entre 23 et 84 euros pour la finale. Tu peux obtenir plus d'informations sur le site de la FIFA. La compétition commencera le 7 juin prochain!

Déjà lu?

Déjà lu?