PlayStation Plus: deux jeux gratuits bien bourrins pour ce mois d'avril

28 mars 2019

Comme chaque mois, le catalogue s'enrichit de quelques jeux gratuits. Il faut pour cela que dispose d'un abonnement premium PlayStation Plus, l’équivalent du Xbox Live Gold. A 59,99€, soit une augmentation de 10 euros par rapport à 2017. Il faut bien qu'on en profite un peu.

Dès le 2 avril, deux nouveaux jeux gratuits complètent le catalogue. Ils s'ajoutent aux jeux du mois de février et mars.

1. The Surge

The Surge mélange le genre action et jeu de rôle. Développé par Deck13 (Dark Souls) et édité par Focus Home Interactive. Sorti en 2017, le jeu vous propose d'incarner Rhin dans un univers dystopique. Le but? Découper tout ce qui bouge. Le jeu a récolté une note de 15/20 lors de son test par jeuxvideo.com.

2. Conan Exiles

Conan Exiles est un jeu d'action et de survie. Tu te mettras dans la peau de Conan le Barbare, en commençant à poil ou presque. Tout au long de ton aventure, tu devras construire tes propres armes et armures afin de survivre dans un monde impitoyable. Le jeu a récolté une note de 13/20 sur jeuxvideo.com.

Déjà lu?

Déjà lu?