PlayStation Plus: voici les jeux gratuits sur PS4 pour ce mois de mai, dont une pépite

2 mai 2019

Qui dit nouveau mois, dit nouveaux jeux gratuits pour les abonnés de PlayStation Plus. Pour ce mois de mai, deux choix. L'un de grande qualité, l'autre pour se défouler. Fais place à "What Remains of Edith Finch" et "Overcooked!"

En mai, fais ce qu'il te plaît. Que tu choisisses What Remains of Edith Finch ou Overcooked, tu devrais y trouver ton compte. Dans deux styles très différents. Le premier jeu gratuit de ton abonnement PlayStation Plus est un chef-d'oeuvre de mise en scène. Récoltant 18/20 sur jeuxvideo.com lors de sa sortie en 2017, le jeu est "une pépite de narration... Simple, efficace, limpide et diablement malin".

Le but? Se promener dans une maison maudite. Découvrir l'histoire de chaque membre de la famille qui l'habite. Le tout avec un gameplay original pour une durée maximum de 3 heures. Bref, un jeu bien sympathique et intelligent à tester dès que tu auras un peu de temps devant toi.

Cuisine

Overcooked ! date lui de 2016 et est passé quelque peu inaperçu au moment de sa sortie. À la base dispo sur PC, il a ensuite été proposé sur PlayStation. Overcooked est un jeu de cuisine chaotique qui doit être joué en coop, jusqu'à 4 joueurs. Travailler en équipe, cuisiner, servir des clients affamés sera ton but durant les 28 niveaux que compte le jeu. Le jeu est court, mais hyper défoulant. Le bémol est l'absence de mode online, mais tu devrais y trouver ton compte.

- Call of Duty: Modern Warfare

- The Witness

- The Surge

- Conan Exiles

Déjà lu?

Déjà lu?