© Netflix

Black Mirror sort son trailer et la date de sortie de la 5ème saison

15 mai 2019

Black Mirror revient bientôt. Netflix a lancé le premier trailer et la date de sortie de la cinquième saison de la série d'origine britannique. Les fans vont devoir libérer leur agenda pour le 5 juin, étant donné que les trois nouveaux épisodes seront disponibles en streaming ce jour-là.

Après le lancement de Bandersnatch, le film interactif de Black Mirror, on attendait la date de sortie de la nouvelle saison. On a enfin des news. La cinquième saison de Black Mirror sera disponible sur Netflix à partir du mercredi 5 juin et sera composée de trois épisodes, où tu pourras croiser quelques têtes connues.

Des visages familiers

On savait depuis longtemps que Miley Cyrus voulait jouer un rôle dans la nouvelle saison de Black Mirror. On la voit apparaître plusieurs fois dans le trailer, avec une perruque violette. Son rôle? Celui d'une pop star commercialisée sous forme d'une poupée mécanique. Est-ce donc ainsi que Black Mirror entrevoit le futur du star-system?

En avançant dans le trailer, on aperçoit également Andrew Scott, bien connu des fans de Sherlock, série dans laquelle il incarne le machiavélique Moriarty. Il joue le rôle principal de l'un des épisodes de la saison 5. On voit aussi Anthony Mackie, que les fans d'Avengers connaissent mieux sous le nom du Faucon, ainsi que Yahya Abdul-Mateen, qui jouait dans Aquaman. Un partage de l'écran que Charlie Brooker, créateur de la série, a annoncé comme "Le crossover Marvel-DC que personne n'a vu venir".

Dans la longue liste de noms, on peut rajouter Topher Grace (That '70s Show), Damson Idris, Nicole Beharie, Pom Klementieff, Angourie Rice, Madison Davenport and Ludi Lin.

Déjà lu?

Déjà lu?