© EPA

Angèle/Booba, le clash qu'on n'attendait pas

22 mai 2019

Oublie Booba-Kaaris et l'octogone. Maintenant, c'est Angèle la nouvelle cible de l'auteur de "Caramel". 

Après La Fouine, Kaaris et toute la bande de ses meilleurs ennemis, Booba a décidé de lancer une pique à... Angèle. Ok pourquoi pas. Dans un post Instagram, le rappeur a raillé la chanteuse en déplorant le fait qu'elle passe constamment à la radio, alors que lui et ses potos de PNL, en tête des Charts, ont bien du mal à passer sur France Inter.

Dans la description, on peut lire:

"C’est quand même grave d’occuper ( monopoliser ) le top, d’être les plus gros vendeurs de disques en France et de n’être joués sur aucune des plus grosses radios de France ( RTL, France Inter, NRJ... ) Par contre je suis sur que Angèle est jouée partout 😊 Aaahh la France... on l’aime quand même 🤷🏾‍♂️🏴‍☠️😘"

De son côté, la chanteuse n'a pas hésité à répondre avec l'humour qu'on lui connait, comme tu peux le voir dans son commentaire juste ici. Ce à quoi Booba a répondu simplement: "Quoi? Tu veux jouer?"

Peut-être qu'ils vont se retrouver à l'aéroport de Zaventem pour gérer ça. Angèle a quand même commencé en faisant les premières parties de Damso, traîne avec tout le rap-jeu belge et pourrait faire un high-kick de loutre en toute légèreté. Autant dire qu'avec une bouteille de parfum Ici Paris XL dans un duty-free, elle pourrait faire un malheur. Alors, plutôt team Angèle ou Booba? Encore faut-il que le clash s'envenime. On espère pas trop quand même.

Déjà lu?

Déjà lu?