© epa & Game of Thrones

La "Montagne" de GoT menace de "crusher" Ronaldo comme il l'a fait avec Oberyn: LOL

7 juin 2016

Hafthor Bjornsson, l'acteur qui joue "The Mountain" dans Got a tenu a s'adresser personnellement à Ronaldo. Le mec est un big (lol) supporter de son équipe nationale, l'Islande. Et il se trouve que l'Islande affrontera le Portugal le 14 juin prochain. Et bien, on dira qu'il y en a un qui doit faire gaffe à ses fesses.

Voilà le message de l'acteur islandais à Ronaldo:

Ronaldo doit faire gaffe à ses fesses

Dans la vidéo, on le voit à l'entraînement, on peut se rendre compte de toute sa puissance... De sa force... Mais aussi de tout son humour! C'est quand même rigolo qu'il ait fait la démarche de faire cette petite vidéo. Bref, il faudra tenir à l'oeil les gradins des supporters islandais, on ne sait jamais que la Moutain soit parmi eux. Et une chose est sûre, on le verra de loin.

On se rappelle de cette scène brutale pendant laquelle à notre avis, 65% des gens ont fermé leurs yeux... La Montagne, le garde personnel de Cersei aujourd'hui avait juste défoncé la tronche ( c'est le cas de le dire) du beau Oberyn (VIDEO).

Oh, non on n'a juste pas envie d'imaginer notre beau Ronaldo finir comme Oberyn... Haha. Évidemment que non! Mais purée, quel supporter! On ne voudrait pas être dans les parages si l'Islande se fait défoncer par le Portugal... HA!

Lire aussi

Déjà lu?

Ta réaction?