Newsmonkey cherche un(e) copywriter pour rejoindre la team commerciale

20 décembre 2018

Tu es toujours online? Tu connais tout de Facebook, de Twitter, de Snapchat, de LinkedIn et d'Instagram? Tu as grandi un smartphone à la main? Ou tu connais quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un? Tu gères super bien ta langue maternelle, le français, et tu te débrouilles en néerlandais? Trop bien! Il y a justement une place faite pour toi dans l'équipe commerciale de newsmonkey. Allez viens, on est bien! 

Ce que tu viendrais faire chez nous?

D'une part, tu travailleras en étroite collaboration avec notre équipe commerciale. Tu pourras traduire et écrire des articles accrocheurs pour nos clients, des articles qui ont une place sur notre site et qui parlent à la Génération Y. Tu t'occuperas aussi de servir l'image de nos clients auprès des différents réseaux sociaux en gérant leurs différentes pages (Facebook, Twitter, LinkedIn, Snapchat et Instagram).

Et qu'attendons-nous exactement de toi?

Pour commencer, tu as de préférence un bac en poche, et encore mieux, en marketing ou en communication. Tu as le sens des mots et de la langue et tu gères l'orthographe. Et tu te débrouilles aussi un petit peu en néerlandais, car tu seras sûrement amené à traduire des textes.

Tu es quelqu'un de créatif et de plutôt indépendant. Tu respectes les deadlines et tu es ultra-ponctuel(le). Un(e) perfectionniste, un(e) vrai(e). Mieux encore, tu es flexible et tu détestes ne fût-ce que l'idée d'un job de 9 à 5. Si tu as déjà une première expérience professionnelle en poche, c'est un plus, mais rien d'obligatoire. Ah oui, dernière chose, pour aimer travailler ici, il vaut mieux avoir le sens de l'humour et aimer déguster quelques bières. Il y a une super ambiance chez Newsmonkey, c'est pas des blagues.

Qu'est-ce que nous t'offrons en échange?

Un contrat freelance à plein temps dont nous discuterons des modalités. Il faudra aussi que tu travailles deux jours par semaine à Bruxelles et un jour par semaine à Gand. Pour le reste, tu peux travailler de chez toi, ce qui est vraiment un plus.

Intéressé(e)? N'attends plus et envoie-nous aujourd'hui ton CV et ta lettre de motivation à vacature@newsmonkey.be. Convaincs-nous et, qui sait, tu feras peut-être bientôt partie de la monkey tribe!

© Giphy

Déjà lu?